Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La MS2 très très bon tu vas bien dormir toi :D , et bien caros c'est pas très chère la SNES JAP en boite c'est très rare que quelqu'un la en boite tu sais ... mais bon si tu reste parmis nous tu verra que en boite je suis le PRO enfin F essaye de me suivre :D:D et le ptit Mimix c'est encore pire il les frabrique :D tu es tombé sur une bonne équipe , pas mal ton lot pour la MD 35 € c'est impec :) mais bon la saturn je reste sur l'avis de NONO vise une belle saturn avec une boite et quelque jeux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki timor !! oui c'est vrai que je suis tombé sur une superbe belle equipe et j'en suis trés contente :D je ne regrette rien !! oui je chercherai une saturn avec boite c sure !! a votre avis combien ça coute environ une saturn avec boite ?? pour que je me fasse une idée :) ?

 

Merci encore d'etre avec moi et de m'aider cela fais plaisir !!

 

Bizz et bonne nuit les amis gamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila arrivé direct d'Asie:

C'est une réédition de la megadrive par AtGames les distributeur officielle de SEGA là-bas^^

Avec un switch intégré.

Et pour le récapitulatif des jeux d'hier:

les jeux master system et MGD 1€ l'1,la console 5€ et il ma filé avec le NES advantage avec^^,le jeux de playstation et de Pc engine 1€ les 2,le jeux de saturne 2€, et les jeux de NES 1€ l'1 également mais il ma fait le tous pour selement 20€ au lieu de 21^^

Modifié par Had69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...