caros Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) ahahaaaa vous alors !!! Voila ce que j'ai vu : MD II avec boite + 1 manette et 7 jeux en boites pour 35 euros . est ce chere ou pas . Je n'arrive pas encore a voir les prix de ces consoles moi ^^ si c'est une affaire ou pas .... SONIC (EN BOITE SANS NOTICE) SUPER HANG ON (EN BOITE SANS NOTICE) SUPER MONACO GP II AYRTON SENNA (EN BOITE AVEC NOTICE) TOKI (EN BOITE AVEC NOTICE) SONIC COMPILATION/SONIC 1&2 (EN BOITE AVEC NOTICE) BLOCKOUT (EN BOITE AVEC NOTICE) DONALD IN MAUI (EN BOITE AVEC NOTICE) Et aussi cela une saturn avec 2 manettes et 2 jeux avec boite et notice sega touring cars karts pour 35 euros : J'attend vos commentaires Biz a tous et bonne journée Modifié le 29 octobre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 T'as quand meme le chic pour degoter les bonnes affaires toi -_-' Info -> mouarf t'as payé autant chere ta Wii? serieux j'aurai preferé la prendre neuf... Grace au magasin de jeu du coin de la rue, j'avais pu en avoir une avec "Mario Kart, SSBB, Une Wiimote" le tout pour 350 € environ. Bon evidemment ce prix il l'aurait pas fait a n'importe qui.. mais si tu dis qu'elle est plein d'autocollants... fallait faire pression... Pré-commandé de mon coté : DSi sur PlayAsia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 haaaaaaaaaaaaa F destroyer tu as commandé une DSI ??? la chance !! elle arrive quand cette console deja ?? elle sera mienne aussi obligé lol ^^ Bisoussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben chez moi elle arrivera certainement entre le 3 et 7 Novembre. Elle sort au japon le 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ahalallaaa tu me dira ce que tu en pense de la DSI ??? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi jvais commandé soit une Virtual Boy pour > 130 € complète ! ou bien une SNES JAP pour 80 € complète ! j'esite là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Timor -> effectivement chaud le choix mmhh non vraiment je saurai pas laquelle preferer! XD Caro -> t'inquiete pas, je ferai un joli petit compte rendu de la machine ici meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Timor -> euh je vais me faire taper sur les doigts je le sais , mais euh je connais pas " virtual boy" ?? Et pour une SNES complete pour 80 euros c'est cher non ?? F destroyer -> super cooll il me tarde de voir cela hihiiii !!! AU faites vous en pensez quoi des deux consoles que j'ai vu ?? pour 35 euros chacune ??? ( saturn et la MD2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour la megadrive ça va c'est un bon prix mais la saturn , je ne mettrais jamais 35€ avec seulement 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 idem, le lot md2 est très bien. pour la virtual boy, fais une recherche sur le forum oldies y'a un topic dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant