dbz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 On pourrait peut être se les échanger si on en a en double et si les frais de port ne coutent pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 mon dernier achat coup de coeur: bioshock sur pc en boité métal pour 9.50€ (+2€ de fdp ) vive ebay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Raaaah les mecs... j'ai finalement craqué: Wii complète avec - 1 Wiimote + nunchuk supplémentaire - Super Mario Galaxy - Super Smash Bros Brawl - Zelda Twillight Princess (pour la faille ) le tout pour 400€ (certes un peu chère, mais la période approche et tout le monde en cherchent!) La mère m'a dit que son gamin était très soigneux... moui moui, il y a un foutoir d'autocollant sur cette pauvre Wii, mon cul <<soigneux>> -_-" c'est parti un coup d'alcool de ces tenacités.. bon chuis content de l'avoir cette Wii, hein Caros: toujours de bonnes affaires toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Heu oui là t'a payé le prix du neuf en fait : Wii neuve = 250E Super Mario Galaxy neuf = 50E Zelda TP neuf = 60 SSBB neuf = 50 soit 410E et encore SSBB tu l'as à 46E et SMG aussi à la FNAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 oh bon sang le prix ... moi à ce prix je vais en chercher une neuve sous garantie ... celà dit zelda c'est pas que pour la faille j'espère ! ce jeu est vraiment super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Heu oui là t'a payé le prix du neuf en fait : Wii neuve = 250E Super Mario Galaxy neuf = 50E Zelda TP neuf = 60 SSBB neuf = 50 soit 410E et encore SSBB tu l'as à 46E et SMG aussi à la FNAC... Ben j'ai économisé de 55€ pour la Wiimote + nunchuk... Pour la garantie, pas de soucis, j'ai lui ai dit, si elle pête dans 1 mois, il rembourse une part pour me faire racheter une neuve! Oui Zelda je vais essayer je commence SMG là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon achat tu ne regrettera pas , je vien de remarqué enfin non mais bon ... on a une fille parmis l'équipe oldies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 superrr infogames tu ne regrettera pas ton achat !! Merci pour l'accueil Timor ça fais plaisir hihiii !!! Moi je viens de craqué sur un lot de megadrive II en boite avec 7 jeux en boites egalement ralalaaaa ....... je sais pas quoi faire lol ^^ Bisous a touss et a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 lol, en 3 mois elle aura rempli ses étagères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben montre nous le lien la miss on va te dire et ça là je tombe aussi amoureux de la console qu'elle veut et je lui pike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant