snamidro Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 D'une super nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 pour moi aujourd'hui : kung fu sur nes : quand j ai mis la cartouche dans la nes j ai eu limites les larmes aux yeux:shy2::quand j etas gosse il y avais kung fu dans le café du village de mes parents sur une(enfin plutot "la" pusqu il y avais un flipper un baby et la borne generic jeutel) borne d arcade :mes potes avec 5 frs dans le cendrillé et cagoule sur la tete, pleins de souvenirs sont remontés ,des odeurs ,des trucs perso ,des sourires des visages:love:... les jeux video c est comme la madeleine de proust(marcel pas alain !!lol) ps: si qq un a kung fu en boite a l echange ou a la vente qu il me fasse signe:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 hello today j'ai pris ceci pokemon pikachu color neuf en boite a 6€ et fable 2 neuf a 64€95 XD le pikachu me rappelle ma jeunesse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai recu ceci de ma copine! on l'a suspendu avec du nilon! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04996.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 roooooooooh trop bien le boo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) bonsoir je viens parmis vous pour partagé aussi mes derniers achat voici ce que je me suis acheté recemment : Le catalogue NIntendo NES de 1992 pour 6 euros : :D Et une gameboy avec boite : Bizzzz Modifié le 27 octobre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Electroplankton complet sur DS = 10E Dynasty Warriors 6 complet sur 360 = 5.99E Nintendo Browser DS Lite neuf = 16E 2 mini kart de la série Mario Kart = 5.98E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 et cool super DBZ bon achat ^^ Hihi moi j'ai acheté aussi les mini figurine de mario kart ^^ i love you mariooo !! bizzz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai Mario et Yoshi pour le moment ^^! Mais les figurines sont dans des boules et on voit rien dedans... J'en ai donc pris que 2 de peur d'en avoir en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 oui c'est ce que j'ai pris ^^ aussi mais j'ai eu en triple peach lol ^^ Donc j'ai luigi , yoshi , peach(X3) , wario pour le moment !! bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant