MystikA Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Comme tout le monde d'ailleur mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 nanpèche ce advance wars même encore aujourd'hui je pourrais y jouer sans arrêt ... quel bon jeu ... pi à l'époque c'était énorme de faire ça sur une portable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ben ado, tout le monde ont revendus leurs consoles pour avoir une plus récente, l'erreur de chez tout le monde! (pis en même temps heureusement, car c'est grâce à l'interminable hiérarchique de jeunesse des autres que nous récupérons les consoles ) Pour les achats, j'vous dis, dans 2 semaines, il y en a des paquets que j'attends (cette fois, pas du FF, heureux? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi j'avais juste revendu ma game boy color edtion pikachu avec pas mal de ejux pour une ds, c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai revendu une PS1, 1 Super NES, 1 Megadrive et une Master System avec un tas de jeux pour une bouchée de pain car je déménageais au canada et que c'était des consoles PAL... le tout était biens-sure avec boites et notices... merci aux compagnies de jeux et de leur saloperie de politique de zonage de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Mon plus gros regret... revendre une NES + une vingtaine de jeux + une valisette officielle magnifique qu'on retrouve nul part... je suis dégouté.. Mais je l'ai déjà dit ici ^^! Enfin... Derniers achats : - Halo complet sur xbox - Halo 2 complet sur xbox - Kameo complet sur 360 Le tout pour 16.60E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 roh putain ... ça tente quelqu'un ça ? SIMULATEUR DE VOL COCKPIT ! en vente sur eBay.fr (fin le 31-Oct-08 17:26:18 Paris) le fou ! la place que ça prends.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 roh putain ... ça tente quelqu'un ça ? SIMULATEUR DE VOL COCKPIT ! en vente sur eBay.fr (fin le 31-Oct-08 17:26:18 Paris) le fou ! la place que ça prends.... Je préfère quand même la borne After Burner Climax dbz: moi je possède 4 t-shirt de Halo, tous offert parceque je rend service aux gens des conventions (d'habitude, c'était distribué pour les concours, apparement Microsoft est généreux je vois!...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est 4 fois le même ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est 4 fois le même ?? Oui je te fait une tite photo... c'est beau et discret (bien que je compte les garder pour porter durant des évenements) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant