linkinrcs Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu l'as trouvé ou à ce prix nono ? Cet été, si je trouve du boulot, je me la prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Sur ebay en achat immediat , a mon avis le gars avait besoin d'argent . Regarde l'etat , le polyestere est comme neuf dans la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) bravo pour les neogeo!! putain j en ai vidé des litres de bave a l epoque sur cette console (et les jeux de baston 2 d avec des grand perso!!!)bon le prix etait chaud (rq dans le magasin les stick aussi : pas le temps de refroidire!lol) une vrais borne dans le salon !! en tt cas bravo belle achat ! je suis ravi pour vous ! sinon j ai acheté kung fu sur nes et mario double dash sur gc ! Modifié le 23 octobre 2008 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 moi me faudrait juste un stick neogeo pour le mettre en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Ouaaah nono oO je suis jaloux ^^ Je me prendrais une jap edit : Achat d'Eternal sonata sur 360 pour ma copine (meme si elle a pas la 360, jouera chez moi ^^) pour 10€ fdpin sur 2xmoinscher ... Et Vagrant story sur psx en pal à 3€ complet sur leboncoin en main propre Modifié le 23 octobre 2008 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est une jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 en plus ... en tout cas sur ebay j'en vois pas à ce prix en achat immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo Timor! J'ai haluciné en voyant ta photo! Grrr... ca m'enerve, j'en veux aussi une en boite! Merci mais toi tu en a une aussi mais bon je suppose qu'elle ne doit pas être en boite Enfin là je suis choqué nono tu me dis 150 € euh .... tu as du avoir de la chance car à ce prix là franchement je crache pas non plus car moi c'est 230 avec le jeux et les fdp mais bon je ne vais pas regretter c'est pas bien ! c'était un de mes beau rêves donc je suis quand même content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Timor-> ben oui la mienne est sans boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca fesait 5 mn que le gars avait mis l'annonce , et quand j'ai vu le prix fdpin , j'ai pas hesité . C 'etait aussi un reve de gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant