Infogames Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Dites, on est pas censé de éviter ce genre de sujet :D Faites les partages par MP, Bossmen tes upload envoie à ceux qui t'en demande (moi euh.. comme tu veux ) Poursuivons le sujet du topic: J'ai fait l'acquisition dans un Cash à Lausanne: - Tetris VS. Dr. Mario sur SNES, complète et bonne état (boîtier et manuel en allemand...) 6€ - Silent Hill 2, Edition limited (y'a 1 dvd Making of), 6€ - Câble péritel de 2 mètres car il n'est pas assez long mon câble actuel... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bien joué pour le Dr. Mario & Tetris en boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bien joué pour le Dr. Mario & Tetris en boite! C'était au moment que je t'ai appelé pour le Sangoku, le prix était 35 francs donc effectivement laisse tomber... c'est la première fois que je vois du SNES en boîte parmis les Cash vaudois (visité Yverdon et les 2 de Lausanne), je vais essayer de prendre en contact avec les responsable si je peux bénéficier les réservations même que dans ton genre (oui je connais la moitié des gens...) Faut que je revois ce Cash à Chaux-de-fonds et casser l'image à monsieur pseudo-faux-pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Hey les amis hé oui se jour je l'attendais toute ma vie :D:D VOICI la plus belle de mes CONSOLES :D:D:D:D ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir faire ma vitrine avec ce ptit bijou enfin ptit plutôt gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 très bonne acquisition ! une console que je n'aurais jamais vu son prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Disaster : Day of Crisis sur Wii La semaine prochaine c'est au tour de Chocobo's Dungeon!!! Félicitation pour la NeoGeo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo Timor! J'ai haluciné en voyant ta photo! Grrr... ca m'enerve, j'en veux aussi une en boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est vrais que c'est de la bulette une négogéo ... mais le prix en boite ça calme direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Les prix ont baissé, j'ai eu la mienne en boite nickel complete avec la notice et 2 jeux pour 150€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--shikamaru-- Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Maintenant elle coute dans les environ de 100€ Mais bon c'est une console qui les vaut Mes dernière acquisition sont : _Megadrive 1 avec 4 manette non officiel _Manette de nintendo 64 noir en boite _Un jeux de famicom que je croit pirate (je n'est pas la console pour essayer ) _Puis un pins de sega Ceci est surement mes dernière acquisition lors des braderies pour cette année Puis sinon vu que c'est mon premier message viens dire le bonjour a tous les collectionneur compulsif et autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant