MystikA Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi je me souviens des jeux 64 en boite rigide par compte j'aimerais revoir un magasin avec des jeux SNES en boite rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah oui aujourd'hui en magasin... C'est un peu mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je me souvient il y a ptet 2 ou 3 ans a Toy'sRus a coté de chez moi ils vendaient sur SNES Killer Instinct en Boite Rigide ... c'etait ya 2 ou 3 ans ... La belle époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ouaouuuuu impossible à trouver autre part que sur ebay maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Rolalalala je pense que un jour on pourrait en retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Dernier achat : http://i1.ebayimg.com/01/i/001/0a/cd/de9d_12.JPG J'ai pris une résolution ^^ : acheter un jeu NES complet par mois. En général les jeux NES complet sont aux environs des 10E... Cher mais bon... Ca fait plaisirs d'en avoir! EDIT : 9E fdpin. Modifié le 17 octobre 2008 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) meilleur batman auquel j'ai joué, toute console confondue! ( je suis jaloux je l'ai en loose..) rien a redire graf', un peu de difficulté ver la fin ( c'est se qu'on aime en même temps) le dernier boss, et par la suite joker.. dbz, si tu as un "game over" laisse, appuie sur rien et écoute la musique, j'adore je sais pas pourquoi! ^^ Modifié le 17 octobre 2008 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je vais voir ça dès que je le reçoit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 un très bon achat ouai ! dites, quand vous chargez le post 1 de ce topic vous auriez pas par hazard un pop up "userbar" qui arrive ? c'est d'un chiant.... ça me le fait que sur ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Pas mal DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant