mimix Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ben à ton avis ? le majora's mask il est pas sorti sur 36 supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben y'a la réedit Gamecube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben y'a la réedit Gamecube... non c'est pas une édition en vente neuve, c'est soit un bonus dans wind waker soit un cd spécial collector (et encore pas certain qu'il soit dedans le bonus de windwaker... il me semble que y'avais que oot et master quest). en aucun cas c'est que majora's mask. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui bien sûr, mais ça aurait pu être un raccourci de langage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 perso si j'avais un raccourci je ne citerais pas majora's mask dans le lot ... pour le cd de wind waker, ben wind waker ... et pour le collector, ben OOT !!! non je sais je suis tétu, mais je l'aime pas ce zelda MM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 non mais à ce prix c'est une bonne affaire ! blister rigide aurait été super mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Chaud quoi , j'en ai jamais vu des blister rigide, même a l'époque en magasin je me souvient pas de ça, tout était emplié dans les rayon. Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je me rappel plus. ptete dans certaines boutiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Dans les supermarchés, je me souviens des blisters rigide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 oui mais même bien après la sortie de la console ? moi pas ... tous les jeux étaient sous boite plastique de magasin comme maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant