Staz Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salaud :o Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 oui mimix je suis ok pour un stick bricolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 F jolie pack dure dure de le trouvé lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ouai mais attends, j'ai pas de stick en réserve d'une part, j'ai certes de quoi te le mettre en port snes si tu m'en fournis un, et je ne fais pas ça gratuit hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 personne ne travail pour rien mimix(meme moi mais ou vas le monde !!) j ai pas de stick la ! et un stick c est lourd!et puis il faut que se soit lourd faut pas que ca bouge sur la table!! du coup ca me ferais: -prix du stick + port -re port pour chez toi -re re port+ le petit qq chose pour ton labeur il y en a deja pour 30-40 € de port !! l(et je te passe toutes les blagues mediocre avec le port et le cochon sur se post !;)) ca vas faire trop chére je crois ! mais merci quand meme mimix:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 f c est un slip bleu a coté du pad snes sur la photo ? sinon elle est propre le n64 ?pour 30 c est tres correcte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 mon bas de pyjama plus precisement He oui c'est un peu le boxon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 personne ne travail pour rien mimix(meme moi mais ou vas le monde !!) j ai pas de stick la ! et un stick c est lourd!et puis il faut que se soit lourd faut pas que ca bouge sur la table!! du coup ca me ferais: -prix du stick + port -re port pour chez toi -re re port+ le petit qq chose pour ton labeur il y en a deja pour 30-40 € de port !! l(et je te passe toutes les blagues mediocre avec le port et le cochon sur se post !;)) ca vas faire trop chére je crois ! mais merci quand meme mimix:P au pire fais le toi même je te donnerais des conseils. sur un stick c'est archi gros donc tu y arrivera facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Neuf... Sous blister rigide ? Si oui fonce et prends m'en un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Sur 64 le Zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant