mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ??? t'as voulu dire quoi là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Que c'est donné je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ah oki, j'avais rien capté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ouais je c pas si c est pas trop beau (ca fait juste en port 3 € pour 8 cartouches quand meme...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oui c'est très très juste c'est même suicidaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Boa pour 4 euro c'est pas non plus une arnaque digne des 7 péché capiteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 non au contraire, le vendeur va même y être de sa poche pour l'expédition lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ce soir, ma cherie a emporté une enchere pour moi : http://i11.ebayimg.com/05/i/001/11/d9/8449_1.JPG Pour 15e, remise en main propre =) Ahah ebay avec la crise, ca baisse ... C'est une console allemande, pack exclu pour l'allemagne, faut que je trouve le fzero et le jeu de foot et il sera complet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 magnifique et vla le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Woua! le prix et ce bazar....! ta chérie à droit un baiser langoureuse là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant