mimix Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai jamais essayé le 5.1 en casques ... c'est si bien que ça ? faut obligatoirement la carte son de la marque ? un chip intégré suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Hello, J'ai choppé un clavier DC en boite, état correct! Ainsi que plein de jeux PS2 et Uncharted PS2 au GameStop.. Voila sinon rien d'interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je vien d'aquerir un petit lot de 4 Jeux Mégadrive avec une manette Officielle pour 14.50€ ! Je pense que c'est pas si cher 4 jeux megadrive + 1 manette officielle!! en vente sur eBay.fr (fin le 10-Oct-08 23:46:04 Paris) C'est ce lot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 mouai ... c'est correct sachant que altered beast est archi courant. les autres, bon c'est de jeux pas trops courants ... disons que le total reviend un ptit poil plus chère que si je les avais trouvés au cash par exemple ... mais après la probabilité d'avoir ça au cash ... après faut aussi que les jeux t'intéressent bien sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai jamais essayé le 5.1 en casques ... c'est si bien que ça ? faut obligatoirement la carte son de la marque ? un chip intégré suffit pas ? si tu peux l'utiliser avec un chipset, la difference est que la carte est en total numerique alors que ton chipset va rester en analogique petit lien du test de ce petit lot (si c'est autorise si ca ne l'est pas virez le) Razer Barracuda™ AC-1 et HP-1, le Son Ultime? ( p1 - Introduction ) / Articles Génération 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) pourquoi ça le serais pas ? bon je regarde ça ! mici ! edit: en effet ça a l'air d'être une rolls ! mais vla le prix ... pi bon pas compatible vista donc c'est pas un choix d'avenir actuellement, et dans le test ils parlaient de bugs qui ne mémorisait pas certains paramètres après un redémarrage... un peu con mais ça a ptete été corrigé. parcontre le micro qui a un volume faible c'est pas cool :/ bref, un bon truc mais pas super parfait ! vaudrait mieux attendre un truc compatible vista et délivré de ces ptits bugs. Modifié le 12 octobre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120313908067&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dm38%26_nkw%3D120313908067%2509%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1 http://i21.ebayimg.com/08/i/001/11/a8/b46d_1.JPG sur la baie pour 4€ fdpin bon en loose pi j ai deja mario et 1080 je trouve ca correct non ? Modifié le 12 octobre 2008 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Joli quand meme pour 4 euro :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est même un très bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 MDR c'est comme si que tu les trouvé à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant