ptiju26 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 en parlant de poster, papier peint... quelqu'un a ceci? PUB - PLV - NES : NINTENDO THE NINTENDO GAME PLAN en vente sur eBay.fr (fin le 28-Sep-08 20:55:50 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 non désolé. pourquoi tu collectionnes les flyers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 j'en ai un mais désolé je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 non c'était pour savoir! pour tout vous dire j'en ai deux ^^ a mon avis sa doit se faire rare. a pare les miens j'en ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (j'habite juste a coté du yoshi xD) Muhahaha, si tu veux absolument venir à Lausanne, il faut à la limite économiser 50€ pour faire le voyage St-Gervais -> Lausanne (via Genève), après c'est toi qui voit. regarde avec DarkYoshi si il est d'humeur (Faudrait qu'on fasse une IRL Retrogamers une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour le moment moi j'peux pas, je dois économiser pour aller sur Paris pendant les vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 idem que le yoshi mais moi j'vais pas a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 MDR Pourquoi tout le monde veut venir a Paris ... ! restez chez vous ç'est le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 non c'était pour savoir! pour tout vous dire j'en ai deux ^^ a mon avis sa doit se faire rare. a pare les miens j'en ai jamais vu. Je crois que j'en ai un dans ma boite NES avec les notices et tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 MDR Pourquoi tout le monde veut venir a Paris ... ! restez chez vous ç'est le mieux ! ouai c'est vrais, m'enfin paris y'a des trucs intéressants à voir quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant