mimix Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 dbz : je confirme, le cash occaz de rouen c'est une belle arnaque mais au havre y'a des bonnes affaires de temps en temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah Mimix, on est d'accord à Rouen il est bien pourri ^^! J'ai même vu une pile de FF à la caisse, mon pote demande au vendeur : " les FF là ils sont à vendre ?" le gars lui répond que non c'est un employé qui se les ai mis de coté... Une fois que t'as compris ça en plus... C'est même pas la peine d'y retourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Heu mais vous savez, en general, ils osent meme pas faire de l'import depuis Berne. Sauf que mine de rien, apres 3 ans de fidelité, les milliers de CHF claqué chez eux, et le fait que je conaisse maintenant parfaitement toute l'equipe, dont le big boss, aide passablement a obtenir certaines offre a pris alechant. xD Infogame -> 6 SNES en fait (2 en boite, 3 en loose, 1 Super Famicom) Je crois que la console que j'ai le plus est la GameCube (7 si je compte bien, la blanche en boite, la blanche en loose, 2 violettes, 1 argenté, une noir et une argenté en boite avec GB player) Modifié le 1 octobre 2008 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 quand je pense que moi j'suis fier d'en avoir recuperé une violette y'as pas longtemps, le fait de savoir que tu en a 7 gache un tant soit peu ma joie . le pire c'est que la j'ai rien pour me rattraper je suis sur que tu as tout ce que j'ai au moins en triple :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 quand je pense que moi j'suis fier d'en avoir recuperé une violette y'as pas longtemps, le fait de savoir que tu en a 7 gache un tant soit peu ma joie . le pire c'est que la j'ai rien pour me rattraper je suis sur que tu as tout ce que j'ai au moins en triple :'( Attention! le nombre de ses Game Cube avait doublé grâce à l'offre de Cash: 3 Game Cube pour 1 prix si je me souviens bien, mais le coup de la SNES était une version différente dirait-je car il a recupéré une par une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui Info, j'ai autant de GC car Cash en avait trop, et j'en avais recuperé 3, avec une offerte. Light -> T'es fou?? ne gache pas ta joie pour ca! je collectionne depuis bien plus longtemps, et j'ai quelque années de plus aussi... Chaque collection a son charme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ouai si fallait que je me dégoutte en voyant les grosses collections sur le net j'aurais pas fini ... d'ailleurs j'aurais même pas commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Beh on n'est quand même un peu dégouté de ce que chacun peut chopper ici ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 jamais dégouter moi, ni jaloux, surtout tres content que certaine personne garde avec respect le patrimoine de notre passions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant