mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 un projet sur quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 un projet sur quoi?! Un projet d'un forum dedié sur la retrogaming, aussi bien qu'elle doit-être le plus complet en informations sur les consoles, divers jeux, les modifications des consoles retro (oui je te vise ), partenairiat avec diverses mags et asso du retrogaming, enfin le plus complet qu'il soit. c'est un forum non seulement que je rêvais faire projeter, mais de plus c'est le plus grand collectionneur de la Suisse qui me demande de projeter ça pour son site. mais je vous en dirais + quand les discussions avec lui sera terminé PS: Même si je sais qu'un site-association du retrogaming française existe, notre but n'est pas de rivaliser, mais coopérer en partenairiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ah, ben c'est pas mal, reste à voir le bidule sur les rails pour se rendre compte de l'utilité de la chose par rapport à tout ce qu'il y a déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est un forum non seulement que je rêvais faire projeter, mais de plus c'est le plus grand collectionneur de la Suisse qui me demande de projeter ça pour son site. qui sa ? F' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Le plus grand collectioneur de Suisse possède une sorte de musée, dans une maison. il s'appel Didier, a la quarantaine et est sympatique, je le connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 petit colis du jour http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/colis_220908.JPG un pad saturn Mad Catz (cadeau surprise lol) une carte alim Dreamcast pour remplacer celle de ma DC US un modchip saturn un embout de tournevis gamebit Contra Hard Cops Genesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 un modchip saturn ça fait longtemps que j'en ais vus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Le plus grand collectioneur de Suisse possède une sorte de musée, dans une maison. il s'appel Didier, a la quarantaine et est sympatique, je le connais. et c'est ton cousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est impossible d'avoir plus de jeux que F' pourtant j'ai vu que quelque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) Le plus grand collectioneur de Suisse possède une sorte de musée, dans une maison. il s'appel Didier, a la quarantaine et est sympatique, je le connais. Je me suis rendu aujourd'hui pour faire des trucs, roh mais que c'est immense! il a des trucs qu'on en a jamais vu! comme la TV avec la Dreamcast incorporé officiel, ou encore une machine à coudre digitale contrôlée par une GBC ! De plus, par manque de place, il possède 2 autres garages ou se situe les restes du stock, mais tout les grosses raretés se trouve chez lui-même! Rah tout les MSX qu'il la... et le vrai FF1 sur MSX que j'ai pu voir... en contre partie, il n'a pas EarthBound Superbe journée quoi Lightofdarkness: Didier possède plus de 8000 jeux différente, qui veut le rivaliser? Modifié le 22 septembre 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant