MystikA Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Jolie Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 aujourd'hui: le facteur m'a ramené les 6 premiers mangas des chevaliers du zodiaque pour avoir la collec complète ! trp content je vais pouvoir commencer à les lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 *Attend le facteur de Mimix au coin de la rue pour lui faire une embuscade* ...Zut, il est déjà passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Mwap! Moi, 'me suis offert la Vectrex qui était en lien dans le forum. Magnifique, la boîte est comme neuve, tous les jeux ont leur cover, et certains ont des boîtes quasi neuves, plus la deuxième manette en boîte elle aussi. 150 € fdpin... j'ai craqué PS: mimix, je t'ai MP mon MéméSène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 nouveautée animeha rangement ds 34€90 AnimeHA.com - Boutique de Figurines Gashapons Goodies - Animé, Japanimation, Manga - DBZ, NARUTO, ONE PIECE, SAINT SEIYA, ALBATOR, BLEACH etc... serieux je penses que je vais craquer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Putain il est balèze celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi il est dans mon E-LECLERC ce mario, il est magnifique...et à ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Mwap! Moi, 'me suis offert la Vectrex qui était en lien dans le forum. Magnifique, la boîte est comme neuve, tous les jeux ont leur cover, et certains ont des boîtes quasi neuves, plus la deuxième manette en boîte elle aussi. 150 € fdpin... j'ai craqué PS: mimix, je t'ai MP mon MéméSène Je suis ravi de t'avoir rendu service :=) se serai pas mal peut etre un topic "Bon plan" ou l'on se partage des liens ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Mes nouveaux arrivages sur MD http://kogami02.free.fr/Megadrive/Boite/Street_of_Rage_3.JPG http://kogami02.free.fr/Megadrive/Boite/Gunstar_Heroes.JPG http://kogami02.free.fr/Megadrive/Boite/Shadow_Dancer.JPG Tous moddé en français for me Modifié le 20 septembre 2008 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Street Of Rage 3 ???????????????????????? Jamais entendu parlé ouille ouille j'aimerais bien lavoir lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant