bossmen Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 bien joué =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Dernier achat , un magasin ferme pres de mon ecole et fais une liquidation totale , 5 euro les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 voila lol mimix il a du lire sa ... " mais putain quesqui dit lui ? " XD clair que sur JV.com avec notre manie de tout acheter, on est des extra-terrestres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Trouvé today chez cash : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04763.JPG Franchement je ne sais pas ce qu'est ce RE1, ce n'est pas un jeu PS2 mais PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 SLUS, version USA non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Franchement je ne sais pas ce qu'est ce RE1, ce n'est pas un jeu PS2 mais PSX C'est la première édition de RE sorti sur PSX aux STATES, les boîtiers étaient comme ça au début il me semble. la version réedition "Director Cut" s'était adapté aux boîtes normaux par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ptain la taille de la boite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est les boites classiques US des "premiers" jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Hé ouai c'etait la bonne époque j'en ai pleins des boites comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 He ben, ettonant de trouver ca chez Cash en Suisse. Il me semblait bien que tout les jeux PSX US n'etaient pas comme ca! J'suis bien content donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant