MystikA Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi je vais faire une grosse commande de jeux SNES JAP vers les periodes de Noêl sur ebay ils font faire des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca va, le Chrono Trigger JAP ne vaux pas grand chose... tout du moins face a la version US xD oui mais bon 8€ j'estime avoir fait une affaire quant a la version us je l'ai sur playstation. ou alors il y avait cette version sur ebay http://i15.ebayimg.com/04/i/001/05/21/9c79_1.JPG a seulement 169€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 combien vaudrait DBZ hyper dimension jap?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 mon achat d'aujourd'hui: le manga de Katsuhiro Otomo avant la sortie de son Oeuvre "Akira". Une histoire dans la même lignée niveau ambiance mais plus courte (230 pages environ je crois) 5€ sur leboncoin neuf en main propre (19€ dans le commerce ) comme j'adore ce mangaka, ben j'en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Samurai : a 8€ tu fais une merveilleuse affaire meme, je dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 F_Destroyer Posté le 15 septembre 2008 à 20:32:48 Bossmen -> hehehe oui oui ici aussi, depuis pas mal de temps d'ailleur.... hihi t'imagines la gueule des forumeurs ici si ils voyaient nous collections j'avoues =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ??? mais encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Hihi on s'est retrouvé sur JV.com, le quote viens de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 voila lol mimix il a du lire sa ... " mais putain quesqui dit lui ? " XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) moi ce matin achat de spyro gamecube au format NR-disc ^^. Un nr disc c est ca (un disque vierge prévu pour le developpement des jeux qui necessite une console lisant les nr disc) : http://i11.ebayimg.com/02/i/001/03/b6/5308_1.JPG Modifié le 16 septembre 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant