bossmen Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 truc TOTALEMENT HS mais bon , c'est mon dernier achat =) des tapettes a souris , des nasses a souris ET un emeteur ultra son repousseur de rongeurs car une familel de mickey a pris ma chambre en otage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Revoilà le banni ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 wahhhhhh je suis content ma copine ma offert un psp bleu pack madden 09 pour ma fete avec un memory stick 1go je ferai des photo plus tard elle est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 truc TOTALEMENT HS mais bon , c'est mon dernier achat =) des tapettes a souris , des nasses a souris ET un emeteur ultra son repousseur de rongeurs car une familel de mickey a pris ma chambre en otage ... tu pourras jouer à castle of illusion alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 elle est sublime Ta copine ou ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 lol, nan mais le gars qui cherche pas la ptite bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 les deux peu être! ^^ (photo a l'appuies?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je parlais des 2 mais bon donc récapitulatif de mes cadeau danniversaire une psp bleu pack madden 09 avec une carte 1gig burnout legend medievil resurection ridge racer photo bientot ( quand j'Aurai les boite des jeux car manque de place pour les transporter dans l'autobus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bah sympa les cadeaux hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 medievil j'ai bien aimé mais j'ai trouvé le frame rate un peu bas ou alors c'est l'écran qui saccade. ça a nuit au plaisir du jeu pour ma part. et c'est dommage car on retrouve l'univers des jeux psx burnout aussi j'ai bien aimé,mais ptain faut avoir de bons yeux pour voir les obstacles au loin avec un ptit écran ! et comme je suis une kiche en vision de près.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant