Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

je trouve ca un peu limite mais bon

j ai bien organisé une fausse tambola pour un pseudo voyage au ski avec des potes du lycée et tt ca pour organisé une soirée(enfin une soirée une beuverie plutot(et je parle pas au chien !!) avec un repas avec des tuc et des chip's et :drink::drink:

au moins lui il vas pas vomir des sauvegarde en cours de math !

enfin tt ca il n y a pas de quoi en avoir honte mais surtout il n y a pas de quoi en etre fiere !!:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas pour 9 euro et mes parents qui répondent pas au tel , j'ai demandé si des gens avait pas 0.50 cent / 1 euro car il me manqué ca pour m'acheté quelque chause .

 

Que ce soit une MS ou n'importe quoi d'autre wala quoi x)

 

Mais bon c'était long et chiant , car apres fallai aller loin des gens auquel ta déja demandé XD mais carrefour c'est grand donc ...

 

Et ui je suis pret a tout XD ca faisai déja 1 jour que je pouvait rien faire avec ma psp vous imaginez pas l'horreur T_T xD

 

Pi perso avec toute les foi ou on m'a demandé de la monnaie , c'est plus ca qui va me géné ><"

 

EDIT :

 

( j'avais pas lu en entier x) )

 

J'en suis pas spécialement fier , mais je suis conten d'avoir enfin ce memory stick x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as chope ton W4000 !!!!! :D 46" finalement ? :wahou:

 

OUi en 46 c'est mieux

Par contre je crois je vais me rétracter et prendre l w450

j'ai trouvé à 1599€ le w4500 en 46 aussi mais bon ca va être chaud car je préfère rester sur le meme site c'est plus simple

Il livre le nouveau et reprenne l'ancien

 

A 1599€ c'est les commandes groupés mais ca vaut grave le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche c'est le bon plan ça, tu reste une journée dans Carrefour, tu taxes des gens avec de 0.50E et 1E et hop t'arrive à 60E et tu te prends un jeu, le lendemain tu recommences ^^!!

 

Et pour le DD2 il y a eu une suite sur PS1 si mes souvenirs sont bons. Mais je sais pas si il est aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...