BaKeMoNo Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 celui la je l'ai en jap, mais malheureusement en loose :/ je le cherches également en pal, et avec la console si possible c'est mon prochain objectif le mega cd, d'ailleurs brocante dimanche matin, en esperant en trouver un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonne chance sonic cd je l'ai eu sur la baye pour 9€ et d'apres ce que j'ai vu il y en a a vendre pour pas trop cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bon j'ai trouvé mon ratatouille et le dernier samourai en neuf à 40€ les deux à auchan ! trop content ça fait le prix d'un dvd pour un blueray ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 yop today : ratchet and clank opération destruction pour 27€ fdi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Aujourd'hui peut etre go Cash Converter =p J'éditerai si je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bon j'ai trouvé mon ratatouille [...]blueray ! Tres bon film qui plus est sur support HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ouai ptain le traitement de l'image HD de ocean 13 était grave à chier (l'image foumillais ! un comble sur un film en HD !), mais alors là ce ratatouille.... c'est de la crème ! (je viens de le regarder) roh le jeu de mot m'enfin l'image est absolument parfaite, le film est génial, bref, du disney/pixar quoi ! vraiment très content et il vaut bien les sous qu'on met dedans au moins lui ! pour ocean 13 c'est d'autant plus dommage que le film est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Cars a voir aussi, un vrai regal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 oui cars je l'ai déjà vu ! je l'achèterais quand il sera d'occaz à pas chère. (avec 300 ) tiens chose à part j'ai reçu ma pronto ! je vais m'amuser à la programmer ce week end .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 pronto ? qu'es-ce donc ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant