F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Le seul jeu que j'ai pas de ces 3 c'est le Jaguar... Mais quand meme quoi, a 1€ meme pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 lolje garde tout ce que j'achète sauf si en double ... et comme j'ai pas en double, tant pis pour toi ! d'ailleurs mine de rien il cote pas mal ce afterburner puting !!! et oui j'avoue j'ai de la chance ! en fait j'allais au cash pour trouver des blueray à mater... et là je passe devant le rayon oldies, ou tu du moins le semblant d'étagère en bas bien caché sous le rayon PS1, et qu'est-ce que je vois trainer devant quelques pauvres boites megadrive ? ptain des jeux mega cd ! road avenger très classique mais les autres je connaissais pas... et le prix ... wow ! j'ai pas laissé une seconde de plus ces jeux orphelins ! après faut que je trouve un mega cd 2 pour aller avec ma MD2+32X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Le seul jeu que j'ai pas de ces 3 c'est le Jaguar... Mais quand meme quoi, a 1€ meme pas! pi surtout l'état... ils sont pas neufs vu l'age, mais tout est vraiment parfait ! y'a même pas de rayure sur les cd pour dire ! pi je savais pas que y'avais des spin card avec les mega cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 J'aimerai connaitre tous les titres beat em all comme street of rage;golden axe ..etc sur megadrive ainsi que sur snes...car je ne connais pas tout sûrement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Mimix c'est pas sympa , je ne te ferais pas les scans des boites n64 et nes que tu as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 lol le chantage ! désolé les données matérielles valent plus que les données logicielles. celà dit si t'as une GB micro famicom je te l'échange contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 regarde sur la baie mimix il y a du mega CD a pas cher en ce moment, les prix sont bas en cette rentrée des classes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Mimix -> il cote dans les combien le After Burner? Je l'avais eu avec le lot moi, et seul Sonic CD m'interessait a vrai dire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Il cote dans les 13 € complet , alors pour 1 € il a fait une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 after burner 3 c'est environ 20€ le sonic cd oui ça serait super si je le trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant