F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Au Magasin GAMESTOP qui a ouvert recemment dans ma ville, il y'a les jeux GC. Ils sont d'ocase, mais en tres bon état, et les prix varient suivant le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Idem, je trouve très facilement des jeux GC dans mon cash express ! Genre en constance, ya jamais - de 40 titres, de la bouse en passant aux hits de la console ! Les prix vont de 7€ à 14€ généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 chez moi au cash y'en a des jeux GC, mais casi que des bouzes ... et les bons c'est 13€ et encore les vieux car les jeux récents j'en vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour te répondre Nono, j'ai toujours voulu avoir Kirby Air Ride, et je l'ai jamais vu nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 De toutes façons, en général, les jeux NGC d'occas' sont chers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai acheté en debut de semaine 4 jeux gamecube dans un cash : -gun -mariokart double dash -splinter cell -le seigneur des anneaux le tiers age le tout complet pour 22 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ben t'as de la chance ! c'est rare un bon jeu en dessous de 10€ par chez moi. la seule fois où que c'était pas chère a mon cash, c'était un smash bros melee à 7e mais j'avais pris tellement de jeux que la gonzesse a oublié de me le mettre ! vraiment de bol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca va SSBM est le jeu le plus vendu sur NGC donc tu risques de le croiser souvent ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 la ou je les ai acheté les prix vont de 4 a 15 € mais il n'y a pas beaucoup de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Une PSTwo (PS2 Slim) avec: - 1 manette - 1 carte mémoire - PES 2008 incomplet pour 50€ en même temps, j'achète ça à un ami car c'est lui qui est mon correspondant qui m'apporte pleins de paquets pour éviter les frais et la douane... une manière de le remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant