darkyoshi Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Pourquoi F ne met jamais les prix , on est curieux Sinon pour moi : - shining force gba complet : 11€ -kirby air rider gamecube complet: 11€ -ys sur ps2 complet : 9€ Je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Oups pardon, j'oublie toujours le prix!! ils m'ont evidemment fait le prix d'amis habituel, j'ai eu le tout pour 12€ environ Jole F bonne prise comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Yep Timor D'ailleur la ca devient tres tres joli avec les chier de consoles en boite que j'ai chopé ces derniers temps, faudra que je vous fasse des photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je te hais Pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Parce que t'as un jeu qu'il cherche a bas pris, Kirby Air ride, vu qu'il l'a mis en gras Sinon, j'ai fait les photos! c'est dans "Collection des Metagamers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui je sais , mais ce jeu n'est pas rare je le vois souvent , voila le pourquoi de ma question . Me reste plus qu'a trouver fire emblem , starfox assault et je crois que j'ai tous les jeux gamecube que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui très Belle collection je suis content pour toi que tu as de belle Boites comme moi , une belle concurence ente Toi & Moi héhé surtout quand on annonce qu'on va faire mal avant la dangereuse tempête moi j'ai déjà pas mal de choses c'est dure de trouvé tout en boite donc ben faut être patient mais ne tkt pas je prépare un bon coût qui celon moi va te faire resortir tes larmes tellement ça va brillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 un jeu gamecube est par nature pas courant. kirby l'est encore moins donc au final non je trouve qu'il est assez rare. le seul que je peux avoir près de chez moi est à 50km et au prix fort car neuf dans une boutique ! c'est pour dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Les jeux GC sont exposé dans les ptites boutique comme GIFI surtout etc ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 a mon gifi y'a que des merdes et à des prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant