..Sank Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Carrement sa fait pas mal de temps que je guette les N64, sa part a des prix de conneries généralement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Carrement sa fait pas mal de temps que je guette les N64, sa part a des prix de conneries généralement.. C'est pas faut se que tu dis car j'ai mis sur ma liste de console à avoir en boite une 64 de couleur bleue et rouge et je les veux en boite propre donc je cherche aussi et j'avoue que des fois c'est abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 clair ... m'enfin quand tu vends tu rechigne pas d'avoir des malades comme ça ! mais à mon avis ça va se calmer avec le temps je pense. c'est parce que le retrogaming est à la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut Bon juste à titre d'information je sais pas si c'est le cas chez vous aussi Mais j'ai reçu un prospectus leclerc Et y a les pack ps2 avec 50% en ticket leclerc et des jeux consoles et pc avec 30% sachant qu'ils ont quelques vieux trucs gba je sais et ps2 donc si ca intéresse du monde (y a aussi un meuble tv 100% remboursé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Meuble TV 100% remboursé!!! Ben autant le prendre sans hesité ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Il est en verre je crois pas trop mal Je le regardais pour une vieille TV catho Philips 16/9 mais je suis pas sur qu'il l'a supporte 75 ou 79€ je sais plus Enfin c'est pas le meuble ou tu peux ranger quinzes consoles Encore que tu dois pouvoir mettre 6 SNES au total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Today jolie surprise chez Cash (surtou le StarWars) http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04718.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ptain en effet ! y'a jamais de jeux nes en boite chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Pourquoi F ne met jamais les prix , on est curieux Sinon pour moi : - shining force gba complet : 11€ -kirby air rider gamecube complet: 11€ -ys sur ps2 complet : 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Oups pardon, j'oublie toujours le prix!! ils m'ont evidemment fait le prix d'amis habituel, j'ai eu le tout pour 12€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant