kumash Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Mes derniers achats : - Jungle Strike sans notice : 2€ - Fantasia complet : 3€ - Killer 7 : 6€ - Devil May Cry 2 : 7€ Et dans une machine à gashapone, un Mario Galaxy à 2€ ^^ Petit zoom sur le goodie en question : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Beau goodies!!! Y'a pas ceux la chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolie le Mario il nage dans les air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Voila pour Moi today sa comprend : Une N64 plus 2 manettes, 1 Transfer pak, 1 memory expansion pak, 1 Rumble pak (pas officiel) et uen mémory Card le Tout en Loss.. edit : il y à aussi Super mario 64 et mission impossible en loose Pour 15.50€ sur la Baie.. Modifié le 2 septembre 2008 par ..Sank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 jsuis sur pour 20 ou 30 euro tu en avait une en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 je trouve ce prix très juste! en boite a 20-30e tu as une eur pas une fr c'est sur! avec une manette et un jeu. après timor chanceux??? moi pas du tout? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben écoute ma première 64 venait de mon cash à 20 euro avec 2 manette et des jeux en boite 2 ou 3 je sais plus aprer j'ai revendu la console en loose et j'ai racheter une 64 à 20 euro complète sur une broc et cette année mon père a trouvé 2 64 ( US ) dans leur boite + des autres consoles si tu as suivi le topic regarde quelque page en arrière donc Oui TiMOR Chanceux :D:D:D:D:D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) oui timor chanceux ... d'où la nécessité de garder une certaine logique par rapport aux vrais prix une n64 sur ebay ça part à 35€ en boite eur ou fra ... pour le lot du dessus c'est un bon prix car souvent t'as que l'expension pack pour ce prix. Modifié le 2 septembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Bien Vu Mimix et ptiju26, c'est pour l'expension pack que j'ai acheté le Lot... lui seul vaut le prix du lot! j'attend un Commande sur la Baie avec justement une N64 eb boite choppé a prix correct.. pas a prix cocu photos dè que sa arrive. Modifié le 2 septembre 2008 par ..Sank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 je sais j'ai fait la même chose pour le mien j'avais la boite de l'expension pack sans l'accessoire, j'ai fait ça pour avoir le bidule et en bonus zelda majora's mask. et j'ai revendu la console avec une boite vide que j'avais en trop pour en faire une version en boite. bilan de l'opération: j'ai eut un expension pack gratos et zelda aussi et c'est parti plus du double de ce que j'avais payé lol. sur ebay y'a des bons coups mais fait guetter ou avoir du bol ! et moi j'ai eut du bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant