mimix Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 le quoi ? hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 le cerveau ? kézaco ? je disais justement a une copine le contraire lol ... jvais me chopper un cancer des oreilles plus rapidement XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est pas des conneries , ça viendrait des ondes à se qui parait ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Apparemment le Bluetooth reduit de 10 fois ces ondes et donc c'est moins nocif, donc du coup c'est un achat utile que tu as fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 voila pour moi aujourd'hui j'ai redecore mon appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 z'ont l'air énormes tes figurines ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 32 cm pour chaque mario des 2 cotes 12 cm pour celles du milieu la peluche yoshi derriere je dirais ... 30-35cm aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben c'est franchement classe, je suis limite jaloux là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 a ouais sympa! en plus tu peut poser la wiimote dessus apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 oue a la base tu pose une DS dessus mais bon n'ayant pas de DS et n'ayant aucune intention d 'en acheter une j'ai aviser bah a la base c'etait a la place des 5 petiotes 12cm plutot 5 de 23cm mais bon ca aurait ete trop rgand par rapport a la disposition la ca fait bien classe et quand j'aurai ma salle de jeu/cine ca sera encore une plus belle deco que ca mais bon en attendant je vais me contenter de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant