Staz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Brawl vaut quand meme le coup voyn , fou va :o Mais c'est vrai que bon , quand on peut avoir un jeu d'occaz pour 40 euro de moin que le neuf faut pas cracher dessu non plus En neuf j'ai rien acheté depui final fantasy 10-2 ( et avant ca j'ai acheté que FF 10 et star wars battlefront en neuf ) Fin si la Orange Box mais ca pas possible en occaz donc ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 salut, voila mon dernier achat du net 20€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ben même si brawl est un monument de chez nintendo, je suis pas fan du bordel qu'il y règne. je supporte bien oui mais à ptite dose donc aussi à ptit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 salut, voila mon dernier achat du net20€ FDPIN belle boite en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ben même si brawl est un monument de chez nintendo, je suis pas fan du bordel qu'il y règne. je supporte bien oui mais à ptite dose donc aussi à ptit prix Première fois que quelqu'un dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 merci, j'ai pris en jap car beaucoup moins cher qu'une version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Première fois que quelqu'un dit ça ben que veux tu ! il en faut pour tout le monde ! et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé j'avais les précédents à leur sortie. mais là non j'accroche beaucoup moins. ça m'a blasé c'est tout. mais bon ça n'enlève rien aux qualités du jeu ! c'est juste mes gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 salut les gars =) bon pas d'oldies mais j'ai commandé ratchet & clanck ps3 pour 27 € comme neuf fdi et une oreillete bluetooth motorola h350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 bons ahcats ! le ratchet aussi je le guette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est bien le bluetooth, ça réduit les ondes cancérigènes pour le cerveau ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant