mimix Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 arf, ptete justement car il est manuel... m'enfin c'est vrais que j'ai du mal à faire confiance en ce machin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ok. Perso j'entends du bon comme du mauvais sur le skip doctor et çà fait aussi un petit bout de temps que je lorgne dessus sans sauter le pas. J'ai pas mal de jeux (Saturn en particulier, quid le swap pour les backup, pense) qui en aurait besoin, mais à 5€ pièce, çà chiffre vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 clair ! mais fallait pas swapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 clair ! mais fallait pas swapper ! C'est pas moi ! La plupart c'est des jeux trouvés en broc. J'en ai au moins une vingtaine si c'est pas plus qui mériterait un remplissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tu peux toujours négocier le prix avec l'un des employés des succursales qui possède cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 J'en ai un sur saturn qui m'a l'air mort... C'est quand même Night Warriors!! Bon il est pas spécialement coté mais ça fais chier quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 yop sa fait un ptit moment que j'ai pas poster. Bon je vais me rattraper un ptit peu ^^' Alors la c'était un lot dans un marché au puce avec une saturn V2 à 30€ Guardian heroes complet à 25€ sur ebay Tekken 1€ au marché au puce A euro cash fear effect complet 5€, gun valkyrie complet 7€, mission impossible complet 3€ Dans un cash converter wild arms 5€, koudelka complet 10€ Dans une boutique de jeux video galerians 5€ complet, incredible crisis 7€ A troc 3000 2€ le jeux dreamcast: soul calibur (manque facade), buggy heat complet, sonic adventure complet, sonic adventure 2 complet A euro cash ecco complet 3€, crazy taxi complet 2€ Dans une boutique de jeux video dick tracy complet 2€, alex kidd 2€ Alors lui je sais plus ou ni combien je l'ai achetez mais cela dois être moins de 4€ ^^' La semaine dernière à la trocante Megadrive 3€ le jeu:Super thunder blade complet, eternal champion 3€ Supernes 3€ le jeu: Zombies, Battletoads vs double dragon, Megaman x, secret of mana, Bomberman, Super star wars empire strike back, Mystic quest N64 2€ le jeu: ridge racer 64, glover Guncon en boite sans time crisis 3€ Hier à Emmaus NBA jam TE 1€ complet Jeudi à Euro cash Supernes: secret of mana 3€, mickey magical quest 4€ Megadrive 2€ le jeu: Dynamique duke, sonic (boite ricaine jeu pal ><), super hang on, phelios, jurassic park, ultimate mortal kombat3, world of illusion Vendredi à Euro cash Nes 3€ le jeu: Yoshi cookies, Dr mario, rad gravity, dragon ball (état plus que moyen), gumshoe Ce matin au marché au puce 5€ le lot Nes: >Rygar, solstice, wrestle mania Master system: double dragon Megadrive: Gynoug loose, Lotus 2 complet, road rash complet, desert strike, complet, LHX complet, Fire shark complet, another world, super monaco GP complet+ le tit poster ^^, Batman complet Après j'en ai oublié pas mal mais je sais plus ce que j'ai psoter ou pas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) 111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 Modifié le 31 août 2008 par nono67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Mauvais topic , je me suis trompé avec les brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Jolie collection Saturn en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant