Staz Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Tin jolie affaire la PS1 Oo un peu crade mais bon pour 50 euro c'est + qu'une bonne affaire Oddworld , tin , ca fait trop longtemp , c'est le jeu que j'avai recu avec , j'adorai pété avec les bras x) Et Alundra 2 :o jamais fini x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 lol , l'anecdote sur oddworld ... moi c'était pareil sympa le blouson nintendo ! je veux le même en moins flashy sur le devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 J'avais oublié pour la PlayStation, il y avait aussi un support plastique officiel pour ranger les jeux. hitsugi117 : je l'ai nettoyé là, elle est flambant neuve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Un trées bon achat celon moi, surtout que l'ensemble est nickel. Le FFVII vaut pratiquement le prix du lot a lui tout seul sur Ebay. Je dis fonce! < Surtout que tu as pas mal de bons jeux bien sympa... Ahhh Derstruction Derby *Bave*. Je veux ce jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Aujourd'hui achat : Sims triple deluxe sur pc à 3€ dans un cash (bah quoi :o pour ma soeur ^^ J'viens de remarqué qu'il y a normalement 5 cds et la y'en a 4...) Et pour la copine qui coute cher, bah moi, vu tout les cadeaux qu'elle me fait, ca va, y'a pas longtemps quelques goodies nintendo et là elle a fait une commande au japon pour moi avec : Final fantasy II famicom Kirby pinball Odama gc Le tout complet et en jap ! Et petite commande pour moi qui va arriver aussi, avec entre autre deux jeux wonderswan et les deux saga frontier sur psx Modifié le 29 août 2008 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Et pour la copine qui coute cher, bah moi, vu tout les cadeaux qu'elle me fait, ca va, y'a pas longtemps quelques goodies nintendo et là elle a fait une commande au japon pour moi avec : Final fantasy II famicom Kirby pinball Odama gc Le tout complet et en jap ! Et petite commande pour moi qui va arriver aussi, avec entre autre deux jeux wonderswan et les deux saga frontier sur psx Ta phrase et pas incomplete la ? Fin on dirait que tu t'aprette a dire ce que tu lui a acheté mais sans le dire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 salut les gars sa fait un moment que je suis pas passé ... pas d'achats pour moi mais un pote m'as donné " sonic advance 2 " sur gba en loose voila pour moi en 2 semaine je me sens comme une cartouche sans boite ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 J'vois pas ou tu veux en venir hitsugi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ba je sais pas du ti => '' comme elle ma acheté plein de truc etc " moi je m'attendai a ce que tu dise que tu lui a acheté un truc , et que tu dise c'est quoi , mais en fait nan x) fin oubli je me comprend x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bah moi je lui fait aussi des cadeaux, dvd tout ca, mais les jeux que j'achete c'pour moi hun :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant