live at donington Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 argh moi non plus en ce moment j'achète plus rien (à part des petits jeux oldies pas chers par ci par là) il y a des priorités... déjà nouveau téléphone + nouveau lecteur mp3 ça coute cher, mais vient la priorité absolue : code + permis (et là ça pique:snif:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 il y a des priorités... déjà nouveau téléphone + nouveau lecteur mp3 Lol ta de drole de priorite .... un portable c'est pas fais pour faire des photos c'est pour telephoner et envoyer des sms donc c'est pas cher du tout. Nouveau lecteur mp3---> c'est prioritaire car sa me coupe la faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Personnellement je vais essayer de ne plus rien acheté jusqu' à la Wii des aujourd'hui, meme si je vois une Neogeo complete pour 10E ^^ En tous cas magnifique ton lot Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Lol ta de drole de priorite .... un portable c'est pas fais pour faire des photos c'est pour telephoner et envoyer des sms donc c'est pas cher du tout. lol oui évidement mais on m'a fait un vrai prix d'ami pour ce nouveau téléphone (que j'ai donc acheté d'occaz) ...donc au moment ou il m'en fallait un, j'ai pas trop hésité^^ notons également que je n'ai pas d'APN à moi:D et pour le lecteur, mon ancien est HS après pratiquement 4 ans d'utilisation mdr, et pour moi la musique compte beaucoup^^ donc un p'tit nouveau ça fait pas de mal lol ce que je voulais dire c'est que les jeux ne sont pas une priorité pour moi;) mais étant donné que je n'ai aucun revenu, ces deux achats constituent une dépense moyenne pour moi^^" et donc comme je l'ai dis priorité absolue au permis de conduire, car aujourd'hui c'est la galère quand on l'a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 lol oui évidement mais on m'a fait un vrai prix d'ami pour ce nouveau téléphone (que j'ai donc acheté d'occaz) ...donc au moment ou il m'en fallait un, j'ai pas trop hésité^^ notons également que je n'ai pas d'APN à moi:D et pour le lecteur, mon ancien est HS après pratiquement 4 ans d'utilisation mdr, et pour moi la musique compte beaucoup^^ donc un p'tit nouveau ça fait pas de mal lol ce que je voulais dire c'est que les jeux ne sont pas une priorité pour moi;) Faut pas te justifier, je disais sa pour deconner et pour les plus petit qui son sur le forum pour faire attention a ne pas depenser de l'argent necessaire Une leçon de morale pour les petits et de la deconnade pour les grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Viens de m'acheter encore 3 demo de ds^^ nintendogs, new super mario et un deuxieme animal crossing. Je crois qu'il me manque que pac pix et advance wars ^^ Je ferai une photo quand je les aurai toutes reçus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tu les a choper ou tes demos ? cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Un gars qui tient un magasin de jeux video et qui s'en debarasse. Quant au prix je les paie tres cher...^^ J'ai eu aussi le super UMD demo de tekken...mais bon c est pas la meme classe que mon mario kart ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Dommage de payer cher pour des demos qui vallent 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ben apres c'est une histoire de cote (offre et demande), genre le mario kart se négocie 80$ dans les bourses aux jeux video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant