Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Joli Joli Info... a mon tour de frapper : PRENEZ CA!

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04710.JPG

 

 

 

Bon par ou je commence? A Bienne a ouvert aujourdhui un GameStop, donc jme suis dit, ok on regarde les occase, et on se prend le yoshi...

 

Sauf que Cash Converter en avait decidé autrement pour mon porte monaie... comme vous pouvez le constater... Une N64 complete et surtou... le pack GameBoy Player..

 

En plus de ca... une Game Cube Argent qui me manquait...

 

Aye.. le tout pour environ 130€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow magnifique! tout ça en complet... Great!

 

Faudrait que je visite ce GameStop! toi qui se plaignait que Bienne n'a rien en matière, et voilà qu'un shop américain débarque :P

 

Bon en même temps, à cause de ces c*** de Micromania, ils ont rachetés Dock Games et supprimé nos enseignes, ceux Yverdon, montreux etc... (pffft) heureusement il y a le shop internet...

 

(excepté F et Infogames qui a leur plus haut achetaient par wagon)

Oui disons qu'on abuse un peu :D mais quand tu compare MockyLock à F et moi, ça devrait être pire lui :lol:

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas pourquoi on demande comment on a l'argent pour acheté autant de jeux ...!

C'est pourtant simple le taff , les anniversaires et noel et quelques exception dans l'année par tes parents si tu taff pas ! pourquoi chercher plus loin on est ici pour parlé de oldies et pas de savoir comment on fait , ça ne regarde personne si je veux acheter donkey kong à 100€ sur GB c'est mon problème et non celle des autres ...

(Mais bon je ne le ferai pas ... exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis juste tres curieu t'affole pas ma bichette :D mais quand meme tu a beau taffer...tu depense ta paye dans: la bouffe, l'electricité, l'eau, la nana (ce qui bouffe le plus c'est surtout la nana) et tout le reste.... ca fait mal a la paye quoi... pour le plaisir il reste pas grand chose au final.

 

Donc juste je me posais des questions sur d'ou vous sortiez la tunes c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y'en a qui gagnent bien leur vie, d'autres qui bossent mais sont chez papa maman, d'autres qui font des concessions sur certains domaines ... après tout une nana qui dépense c'est dispensable ! autant en prendre une autonome :D

la bouffe, tu as les hard discount qui limitent la casse, bref comme partout si t'as pas de sous, soit t'es débrouillard, sinon ça m'étonnerais que le gars achète des jeux à la place de manger... (à part hitsugui qui mange des jeux ...)

 

mais comme dit timor, on va pas étaler nos finances non plus. on présente déjà les achats c'est suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...