dbz Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ouai c'est pas completement faux... De toutes façons je vais essayer d'en racheter d'autres et d'en faire avec des yeux différents ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) t'es vraiment accro a tout ce qui touche FF7 ^^" meme un jeu tres moyen comme FF7CC tu la en 3 ou 4 exemplaires :/ J'essaie de faire un set complet des collectors de CC:FFVII du japon, USA, FR et Angleterre (en fait, c'est tout les collectors jeux existants si on évite les différentes langues de jeux) pis Crisis Core normal NTSC, je l'ai racheté auprès de DarkYoshi car il avait besoin de thune quand il est venu en Suisse :Dr Hitsugi: je l'ai tout! celle edition limité que tu parles aussi, me manque plus que le gros pack collector: le film avec tout le bazar et inclus un tableau de jeux FFVII international AC limited! le plus rare! bon ça part dans les 500€-600€ a cause de ces enflures d'enchérisseurs sur Ebay.... Modifié le 28 août 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 la lampe est cool il faut appuyer dessus pour l allumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Wi lol je vois lekel celui avec la figurine Cloud et tout , ca fait mal au cul de le payé mais quand tu l'a t'est content XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Oui il suffit d'appuyer sur le champignon pour l'allumer ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Passage chez cash, j'ai ramené Beyond good evil et The getaway sur ps2 pour 8€ les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Beyond Good & Evil est génial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Oui, je l'avais presque fini sur game cube, il etait à mon couzin, et là je l'ai trouvé à pas cher donc je suis très content =D vivement le 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 putain je bradais the gateway sur PS2 neuf durant les soldes a 2e et personne en voulait et vous achetez ca dans les cash lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 c est cool ca bdz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant