darkyoshi Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Pas de cables sur la NES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Une bien belle ville Berne, sa vieille ville et se coffee (en tous cas y'a 4-5 ans je sais pas si il y en a toujours...) Il me faut un de ces karts téléguidés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Belle prise pour vous en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Fed -> si tu parles de Coffe shop pour le canabis alors je peux pas te repondre, je touche pas a ce genre de merde, et ca me fait deja assez chier que la region de Berne sois connu pour ca a traver l'europe... voila... Yoshi-> si si tout les cables sont avec, ainsi que deux jeux en loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Et voici la photo http://www.noelshack.com/uploads/DSCF2024095365.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Combien de fois j'ai voulu le taxer à ma soeur pour y jouer:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pas mal je veux ta 64 verte en boite ainsi qu'une bleue ca va être dans ma liste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Jolie N64 Verte translucide, faut trouvé la manette maintenant !!! j'ai tourné hier Cash converter et easy Cash, bah kedal mi a part des jeux Nes en loose a 19.90€.. les offres sont pauvres sur la région de Caen :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Sank> Le mec avait des manettes, mais elles avaient pris la pluie et n'étaient pas vertes translucides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Tout est complet sauf Gyromite et Megaman 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant