Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

info= trop pas chère le sonic 3 !

pi pas mal le unreal ;) manque plus qu'un clavier souris et ça va fraguer !

Ouais Cash Yverdon, il y a pas vraiment des hardcore gamers qui passent par là! il y a juste moi que je fais de rare passage là-bas :D Unreal j'avais hésité avec Heavenly Sword... pis finalement je me dis: bon mon premier jeu de plateforme, ce sera POP! (il y a beaucoup de daubes à part ceux là)

 

Ben Clavier et Souris, chez moi j'ai un kit d'enfer rien que pour la PS3: tout est Bluetooth! Oreillette, Clavier et Souris Dell... manque plus que la télécommande :D

 

Mouais je vais voir si UT2008 marche avec ce kit... ce serai top!

 

 

EDIT: Ordimans, tu n'a pas tort, mais essaye aller comparer UT2003 et UT2004 qui ne se dit pas 1 et 2, allez comprendre :D

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondu dans l'autre topic :D

effectivement je préfère toujours les occaz à score game qui ont des prix corrects en général sur les vieux jeux ! sur les récents rien ne vaut priceminister :D

 

bah en général les jeux d'occas pour 85% d'entre eux sont trop usés à mon goût, je préfère les brocantes, où tu peux vérifier par toi même ce que tu achètes. Exceptions : le support cartouche et les jeux sous blister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça dépend. les derniers jeux que j'ai achetés en occaz sont comme neufs. par contre c'est vrais que sur price ou autre parfois on se demande ce qu'ils font avec ... enfin en même temps quand je vois l'état du dépotoire dans lequel vivait le vendeur de ma ps3, je m'explique pas pourquoi certains de ses jeux étaient destroy... heureusement que je leurs ais refourgués à macromania ! :D

 

fort heureusement GTA4 avait même pas une semaine et était resté comme neuf ! pour résistance par contre je sais pas comment ils font pour réussir à rendre le plastique comme "poussiéreux" m'enfin je m'en fou j'aime pas ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...