Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ptain fais chier moi j'hésite entre uncharted, motor storm et dbz burst limit aussi dans mes prochains jeux ... uncharted pas de soucis, mais dbz ils disent tous qu'il est nul, comparé aux autres chui d'accord mais c'est plus fort que moi .... :(

la démo m'aide pas à me retenir d'ailleurs...

et motor storm on peut pas jouer à 2 off line ça tue tout ...

dans mon intérêt, il y a Metal Gear Solid 4 (si tu connais au minimum les 3 précédents épisodes), Guitar Hero 4: On Tour pour le fun des jeux musicaux, et d'autres en sortes...! Prince of Persia, FF, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon intérêt, il y a Metal Gear Solid 4 (si tu connais au minimum les 3 précédents épisodes), Guitar Hero 4: On Tour pour le fun des jeux musicaux, et d'autres en sortes...! Prince of Persia, FF, etc...

 

j'ai les 3 metal gear mais j'ai fait que le 1 complètement :D

 

les jeux musicaux c'est pas mon dada si ce n'est sing star qui me fait de l'oeil pour les soirées entre potes

prince of persia ? sur ps3? FF ?!! euuuh doit y avoir un blem....

 

nan mais faut pas que je cède à cette phase d'achat compulsif ... j'ai déjà GTA 4 et SC4 qui sont pas mal ! d'ici que je les finisse les autres couteront encore moins chère !

 

ne pas repartir avec drake demain au leclerc .... ne pas repartir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le jeu en lui même est certainement pas mal quand même hein! Mais le foutage de gueule pour moi c'est qu'il n'y a pas autant de perso que les Tenkaichi 2 et 3 par exemple. Pour moi c'est une regression à ce niveau là... Ce qui montre qu'on te prend pour un con et que pour avoir les autres perso ben tu vas repayer pour avoir la suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd'hui j'en ai finit avec mon Full Set Super FX Euro:

 

 

Avec Winter Gold et Dirt Racer.

 

J'ai donc les 8 jeux Super FX Sortis en europe (ainsi que dans le monde) à savoir:

Jeux Super FX1:

-Starwing

-Vortex

-Dirt Trax FX

-Stunt Race FX

Jeux Super FX 2:

-Doom

-Super Mario World 2:Yoshi's Island

-Dirt Racer

-Winter Gold

 

Puis sinon dernièrement Sonic Jam sur Saturn et Otogi 2 sur Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi all

retour de vacances pour moi, avec passage habituel au cash express de Narbonne ou j'ai pioché quelques titres megadrive :

- steel talons (us)

- atomic runner (us)

- double clutch

- fantasia

- la légende de thor

- talespin

 

quelques titres master system

- dragon crystal

- fantasy zone

- alien storm

 

un jeu nes en boite : mcdonald land

 

deux jeux mega cd : silpheed et jaguar xj220

 

et pour finir Galerians psx

 

tout ca pour a peu pres 40€...

 

et ce matin un Gradius nes en boite, un pad MD en boite et un castlevania 1 nes en loose pour 10€

content pour les jeux nes ^^

 

 

info pour les gens en région parisienne : au cash converter d'Ezanville dans le 95 y'a une nes en boite plutot bon état a 20€, j'ai pas pris car manque cruel de place (et de sous...) mais si ça peut profiter a quelqu'un ici... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...