darkyoshi Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Reçu ce matin http://www.noelshack.com/uploads/DSCF2015028619.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 mimix j'Ai fais expres mais sérieux un achat que je ne regrette pas un jeux hyper complet beaucoup de tableau ,tout les personne indispensable i sont , jamais vu un jeux avec autant de chose a débloquer c halucinant , un mode histoire long je suis presque content d'avoir été malade cette nuit j'Ai du prendre conger de boulot ma pouvoir jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 looooooool, non je craquerais pas ! je le prendrais en occaz à 20€ pour la peine car nintendo m'a sucré 3500 étoiles ! darkyoshi ton zelda scanné m'intéresse ! le FF5 je suppose qu'il restera sous blister sinon ça m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Recu ce matin une belle surprise , mon Pokemon Stadium 2 en edition jap , ro que la boite est belle x) et tout est nicquel , aucune facture de douane , tout impec Et bientot Cash Converter surement , soit ca soit j'achete la Orange Box j'hésite encore ( mais je penche + pour cash etc ) Joli le Zelda n'empeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Mimix pas encore le SSBB ??? ôO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Enfin rentré de colo, j'ai recu mon colis du japon et acheté 3 jeux labas, je ferais le detail dans l'aprem avec photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 tales of symphonia gc scellé pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Jolie Jolie Dark moi il me tente depuis un moment mais j'ai jamais d'occasion sur ebay Grrrrrr , mimix va le prendre le Smash Brawl t devenu fou lol ou quoi , et puis pour en revenir sur Paris je t'avais dis quoi niveau prix c'est des fouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 mimix c'est un des rare jeux next gen qui vaut les 50$ investi faut pas éxagéré prend le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Donc après deux semaines de vacances, mes derniers achats : Final fantasy crystal chronicles sans notice 5€ Resident evil code veronica x complet ps2 5€ Onimusha 2 complet 5€ Une entorse gratuite (les consoles vont chauffer ) Tout ca dans un mag de jeux à Bayeux en Normandie, là ou j'ai passé ma colo ^^ Après ma commande du japon, le tout complet en parfait etat avec pub et tout, et pour 20€ fdpin : - Tobal No.1 - Front mission 2 - Pokemon Pinball Mini - The Legend of The Quiz Tournament of Champion game cube avec micro - Pokemon Pinball GameBoy - Communications Cable(GBA) - Morita Syogi Wonderswan - Armored Unit WonderSwan - MSVS Mobile Suit Gundum WonderSwan Et quelques goodies que ma cherie m'a offert Desolé pour la qualité de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant