F Destroyer Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Genial la serviette!!! t'as eu ca ou?? Moi je m'amuse avec mes derniers achats http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04700.JPG Je teste le Fami Disk sur la New Famicom, voyez quel jeu j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Superbe t'as eu ça où ? (je parlais de la serviette ^^) Modifié le 17 août 2008 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 le mario bros 2 jap c'est bien le même que le lost levels sur la compil Mario all stars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 je savais que j'allais faire des jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 je savais que j'allais faire des jaloux Oui mais ça nous dit toujours pas où tu l'as eu ^^ ? le mario bros 2 jap c'est bien le même que le lost levels sur la compil Mario all stars ? Oui c'est bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 alors va bientôt plus lui rester de cheveux à notre F national bon game en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 cadeau du bon client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Le gros bordel dans les cable F destroyer lol j'oserai même pas y mettre ma main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ma fois... quand t'as une quarantaine de consoles, t'as les cables qui vont avec :S On y peut rien... c'est comme ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Clair que c'est chiant les cables quand même... devrait faire des alimentations Wifi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant