Infogames Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Super bonne affaire PS3 pour ceux que ça intéresse, mais faut le chercher demain sur paris. (400€) un conseil: faites une offre de 50€ en addition pour qu'il retourne vers vous Urgent:PS3 version 60 Go, avec HD de 250 Go à super prix [VDS] - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr Ou un autre http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/2manettes-4jeux-oise-sujet_137787_1.htm (dommage que Mimix ne soit pas là :/ ) Modifié le 11 août 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Pour moi une belle étagère pour ranger mes 240 jeux Master System ^^ Elle est remplie QUE de ca ! Photos à venir, stay tuned pour les intéressés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bon voyage à Mimix même si c.est un peu tard J'ai fait un peu de shopping aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'me sens presque obligé Bon Voyage Mimix !!!! :D:D:D (et trouve toi un Cyber pour nous dire bonjour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ha Paris ça sera pas un cyber mais un TaxiPhone lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Joli Shadow Of Collossus :o exelent ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 IL y a ghost quad qui est sorti en pack, 49€ je crois Les jeux en pack de Sega comme Sega Bass Fishing, Ghost Squad ou The House of The Dead 2&3 Return sur Wii sont à 40E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 housse of plus dispo j en trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 C'est vrai que c'est pas facile à trouver, ça part super vite... Essaie les grandes surfaces, c'est l'endroit où tu as le plus de chance d'en trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Y'en avait à carrefour récemment, mais je l'avais pas pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant