MystikA Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Rooo et je suis sur quand tu vas arrivé tu va essayé de trouvé un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Il redige deja ces futurs posts dans le train bonnes vacances Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Naaaan le no liiiiife lol Bonne vac , essai de trouver un petit cyber cafe pour prendre de nos nouvelle de temps en temps , et inversémen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) allez mimix bonne vacance lache le clavier et profite du soleil bon pour moi Super mario galaxy et link crossbow training avec le fusil + mario kart wii + wii wheel (jai du me débarasser des boite de carton par manque de place) Modifié le 11 août 2008 par poule_psychotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bravo pour Mario Galaxy, ca c'est du Game Quant a Mario Kart, c'est des heures et des heures de fun! Par contre le Crosbow, moyen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 link cétais surtout pour le wii zaper que je l'ai pris car au final le jeux ( si on peut appeller ca un jeux ) est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 celà n'a jamais été declaré comme un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 c etais un mini jeu pour apprendre a utiliser le gun ! facile pas trop mal tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Joyeux anniversaire à Hitsu et Bon voyage à Mimix Le pad de N64 marche sur n'importe quel console, prouvé avec ma N64 NTSC Si dans Crossbow, y'avait Duck Hunt, vous direz le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 IL y a ghost quad qui est sorti en pack, 49€ je crois plus cher donc moi vais m'acheter le pack wii zapper qui est plus trouvable chez mon fournisseur donc achat en france heuresement c'est pas cher la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant