F Destroyer Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Hitsu -> je pense que tu parles du forma VCD, effectivement, Nero par exemple, permettait d'encoder des propres videos et de les graver en VCD (Video CD) je m'amusait avec ca il y'a belle lurette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 du divx ... ça a toujours été du divx ! les svcd ou vcd tout court ne circulaient pas trop sur le net, c'était très trsè limité au début . et les films téléchargés sur le net ne sont pas apparus un an après la sortie mais plus tard encore, avec l'emmergeance de l'adsl et de ces débits affilants ! (128kbits waouuu) et prendre la ps2 comme exemple sur "j'ai pas trouvé de différence" justifie mes dires la ps2 a une image de merde en dvd. on flood pas on discute je pense surtout que tu changera d'avis quand t'auras les moyens d'avoir du matos de qualité et que tu pourras constater les défauts des trucs à pas chère. je fais pas un cas général car y'en a des bons son on fait abstraction de certaines fonctions parfois bidons juste là pour le marketing sur le matos de marque. mais malheureusement c'est rare d'avoir du bon pour 3 fois moins chère que la marque grand publique. y'a toujours un hic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bon sur ce les gars je vous dit bonne semaine ! demain matin go to vacances ! Bonnes vacances en tous cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ouai faut que je lache le clavier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Uai ptete le Dvix c'est un format mais comme je disait => un dvix ici c'est comme un coca , c'est un peu une maniere de nommé les cd gravé et les film sur internet y en avai avant les hau debit , mais tu metai 3 - 4 jour a les téléchargé en 24/24 c'était horrible en + la qualitée était vraiment , indescriptible mais c'était gratuit et comme a ce moment la mon pere avai un boulot un peu sous payé dison , on se pleignai pas x) et je sais pas en quelle format c'était précisémen t'a vu c'est y a combien de temp T_T c'est comme si tu me demande quans est ce que j'ai pissé la premiere foi T_T ( mauvais exemple ) M'enfin bref , toute facon niveau film , a par les Star Wars et Advent Children , je suis pas tres télé , je prefere 100x allez voir un film sur un bon ecran ciné , ca me fait toujour un petit frisson xD ( bon quand je dit star wars et FF je généralise a mort j'ai des centaine de film que j'adore mais wala quoi , c'est une tite facon de parler ) Cette odeur de pop corn degeulasse qui enveloppe la sale , les " chuuuuut '' qui vole de temp en temp , et ce petit crépitemen dans le son , sans conté les mec qui croque leur chips en faisan plein de bruit , raaaaa le ciné , quelle belle invension Bref , tu va etre fatigué , file au lit va ! Et bonne vacance , ramene nous de belle photo bien geek xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 mimix il a plus 15 ans mais 16 ans Bonne anniversair hitsugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Yep bon anniv'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Merci a vous Maintenant vous vous cotisez et vous envoyez un petit Ocarina of Time en boite bon etat a mon adresse , 108 rue buisonet a Harchies en belgique , ca ou un petit metroid prime 2 non jdecone biensur merci a vous Dite j'ai une question , je conte acheté un pad N64 officiel mais en neuf , mais en version jap , est ce que le port manette N64 et zoné ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bon annif Désolé je garde mon OoT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ça m'étonnerais fortement qu'il le soit .. mais jamais testé. voilà, c'était mon derner message avant de prendre le train ptain chui vraiment accroc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant