Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Quoique ^^

 

Je vien de retrouver un magazine nintendo de 2005 ou ils on testé 286 jeux gamecube , ba tu peux te baser sur les note ( je te dit lesquelle a partir de 8/10 sauf ceu que t'a déja dans ta liste et les jeux " déja vu " genre desert storm 2 )

 

Billy Hatcher & the giant Egg 8/10

Donkey Kong Jungle Beat 8.5/10

Eternal Darkness 8.5/10

Freedom Fighter 9/10

F-Zero GX 9/10

Goblin Commander 8/10

Harvest Moon; A wonderful life 8.5/10

Zelda Wind Waker ( Je sais que tu l'a mais c'est pour la note qui a été donné :fuck: ) 10/10 xD

Mario Golf Toadstool tour 8.5/10

Paper Mario la porte millenaire : 9/10

Les phantasy star On Line on eu tout les 3 8/10

Pokémon Channel 8/10 ( malgré que y a rien a faire a part mater des episode de dessin animé , et surtou n'offre pas ca a ton petit couzin de 8 an fan de pokémon a mort , je sais de quoi je parle T_T )

Pokémon Collosseum 8.5/10

Sonic Adventures DX director's Cut 8/10

Sonic Adventure 2 Battle 8/10

Star wars rebel strike et rogue leader 8.5/10

Super monkey Bamm 7/10 ( exeption je le met malgré le 7/10 car il et génial je trouve :o )

Tales Of Symphonia 8.5/10

XIII 8.5/10

 

Voila , maintenan ca dépen du gout de chacun etc perso je suis pas d'accord avec toute leur note mais bon , t'a une tite idée, et si yen a qui sont dedan et que t'a déja ba eu , j'ai pa regardé ta photo en fait XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? ba ui c'est pour ca que l'exemple du Desert Storm été choisi car c'était le premier multi suppor a 8/10 dans la liste XD

 

Dans ce que j'ai dit y en a ptete maintenant car bon je connai pas la liste des jeux video complete par support par coeur et pas eu le temp de vérifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair , et pi meme 3/4 des autre jeux ainsi c'est plus de la PS2 ou Xbox ( meme sur ca j'acheterai pas c'est quasi tous pareil ( Halo etant exeption XD ))

 

Nintendo suffit de voir , leur meilleur jeux sont a 90% leur exlu ( avi personnel biensur ^^ ) c'est + convivial , meme tout seul on rigole , on s'amuse , on joue quoi , sans forcémen tiré sur tout ce qui bouge ( meme si j'adore beaucoup de FPS hein je dit pas que les jeux de tir son nul j'adore beaucoup également mais ya des limites ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de bon hit sur mes 16bit megadrive et snes...aucun jeux en loose que des jeux acheter neuf..et au bout de 15 ans..ils sont toujours en etat du neuf!!rien n'est froissé ni meme rayé!!!J'aimerai savoir quels jeux aurait de la valeur pour un eventuelle collectionneur pointilleux comme je l'ai été..?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...