Staz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ya quelque bon Star Wars sur GC , Rogue Leader , Rogue Squadron et Rebel Strike sont génial , mais que sur GC , fin moi je te les conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Y'a deux fois Baten Kaitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Mario charged Football ( pas sur du nom en fait XD ) et mario superstar tennis / basket , a plusieur tu rigole bien tout seul c'est autre chause mais bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Bon moi serait ptete temps que j'entame la collec de jeux , ca fai quasi 6 moi que j'en ai aceté genre 4 - 5 , le reste j'ai surtout prix des console . Voudrait commencer par les N64 et la j'ai trouvé la perle , mais j'ai plus de tune avec tout ce que je vien d'acheté XD Dommage , mattez ca T__T Accueil > Jeux Vidéo > Pokemon Stadium Jeux Video et Consoles neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com - Achat et Vente Trouvez pareil avec les Zelda T__________T et Lylat Wars ><" par contre les mario je les trouve soit en sale état , soit super cher mais vraiment abusé , et a cause de Timor si a pas la boite je prend pu T_T Modifié le 9 août 2008 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je rajouterai : Odama PN03 Kirby Airride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 et oublie pas les suite genre pikmin 2, donkey konga 2 et les variantes comme starfox assault et starfox adventures. pour wario par contre, le wario ware c'est selon les gouts! moi je déteste ce genre de concept... par contre l'autre wario a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je rajouterai aussi Chibi Robi qui est excellent! Bon sinon un petit achat : http://i18.ebayimg.com/06/i/001/02/56/d768_1.JPG Un livre de jeu en forme de GameBoy. 6E + 2.97E de fdp = 8.97E Peut etre un peu cher pour ce que c'est sachant justement que je ne sais pas vraiment ce que c'est ^^! Mais bon quand on est fan on ne compte pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Lol space ce truc Oo faudrait que je le commande quand j'aurai les moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Reçu aujourd'hui mon adaptateur manettes saturn pour dreamcast cool je suis bien content c'était ma première commande sur play asia eh ben nickel je recommanderai je pense lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Mario charged Football ( pas sur du nom en fait XD ) et mario superstar tennis / basket , a plusieur tu rigole bien tout seul c'est autre chause mais bon xD j'ai déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant