Staz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Metroid prime en achat immediat => 14,99 euro fdp non inclu , la en enchere 3,50 et 3 euro de frais de port , et limite si ca monte c'est pas moi qui paye XD Car bon , c'est pas que j'ai quasi pas de tune donc la j'en profite XD Bon depeche toi de nous montré ta trouvaille x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 les gaaars , vous me conseillez quoi comme jeux d'anthologie sur ma cube , j'ai envie de continuer ma petite collection j'ai déja sa : sa fait un peu pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ikaruga, Skies of Arcadia, Zelda Twilight, Baten Kaitos, les Metroid, SSBB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Moi perso sur Game Cube j'ai refais ma collection je prend que du NINTENDO déjà c'est sur et que les exclu , pas besoin dans avoir 50 jeux car Déjà Mario Kart ou Super Smash ça fait déjà une belle collection et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Reçu ce matin mon Rock Band, jeu seul pour 43€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 yep t'as raison timor , j'vais me prendre que des exclus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ben c'est ça qu'il faut faire depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ben il te manque pas grand chose bossemen... je serais toi je prendrais en plus zelda four sword et le zelda collector . ensuite y'a pikmin, doshin the giant , starfox, tales of symphonia, luigi's mansion f-zero, wave race, 1080°, FF crystal chronicles (édition avec boite avec cable gba tant qu'à faire) quelques mario party pourquoi pas... beyond good and evil, donkey konga, wario, soul calibur 2 pour jouer avec link bloody roar (je l'aime bien celui là) killer 7 voilà en vrac... t'as de quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 go 2xmoinscher et ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 me suis fait une petite liste Gamecube Zelda four sword Zelda collector Pikmin Doshin the giant Starfox Luigi’s mansion F zero Wawe race 1080° Final fantasy chronicles Mario party ( 4 5 6 7 ) Beyond good and evil Donkey konga Wario Bloody roar Killer seven Mario Superstar Baseball Zelda twilight princess Baten kaitos Metroid prime 1 & 2 Baten kaitos merci les gars ^^ si vous en avez a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant