mooourad Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 JE vais t'expliquer un truc.... si tu as bien vue et tu le sais au fond de toi meme toutes les jaquettes sms du debut sont toutes affreuses seulement vers le mileu et fin de la console tu avais des couvertures travailler a cause de la megadrive et des autres consoles qui faisais la diference Dans une regle ya toujours des exeptions Oui t'inquiète ça je l'avais remarqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui t'inquiète ça je l'avais remarqué! Oui j'en etais sure Mais bon ce qui est bien c'est que l'on a trouver un accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Un petit lot de demo "not for resale" pour completer mon wario usa mario kart, mario et luigi, wario(demo), animal crossing, brain training et metroid (usa pas celle vendue avec le pack euro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Wahoooo Je viens de faire l'acquisition de ceci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Les saturn c est trop cool ^^, les records d 'athlete king, les drift à sega rally, les coups de boule de die hard trilogie, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Pas mal la saturn en boite! Tu las payé combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 39€ la Saturn en Boite 8€ le St Key 4.5€ Nights version Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bien exelent a ce priix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je n'ai pas acheter de oldies mais bon voila tout de même : - NBA Courtside 2002 complet sur NGC pour 6E en okaz' - Fire Emblem complet sur NGC pour 29E neuf - Sonic Gems Collection sur NGC complet pour 9E neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bien bien des jolies prix pour des jolies jeux, moi je vous prepare un lot donc vous me direr des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant