Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Petit passage rapide par ici. :D

Ça faisait longtemps =) donc depuis la dernière fois j'ai juste acheté une Panasonic 3DO FZ-10 avec 3 pads et une dizaine de jeux. ^^

 

Sinon quand vous allez sur ebay US, vous payez comment? Si je prends ma Mastercard ça marche? (il converti les euros en USD tout seul?) Merki. :D

 

paypal powa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paypal powa ;)

C'est clair, moi je suis déjà dans la me*** car 80% des vendeurs n'acceptent que le PayPal, et quand je vois leurs articles, ça me fait baver T_T (surtout des boîtes à un prix moindre!)

 

A part, j'ai trouvé l'une des série de FF sur un site d'enchère, le mec vend 50 CHF (33€) avec Parasite Eve NTSC, je le contact pour une proposition de l'achat uniquement de son FF avec mon offre de 20€, le fripon me répond: "Ok, mais à 35 CHF (3€)"... tsss ces mecs avec leurs ronds xDDD

 

Au final, je pense m'acheter avec Parasite Eve... pour 15 CHF (10€) de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui encore faut t-il le trouver , dans les magasin les jeux game cube ce vendent plus , enfin si vous vous en avez cor en vente vous savez pas la chance que vous avez x)

 

A par en occaz j'en ai JAMAIS vu depui un peu apre la sortie de la wii , donc faut vraiment tombé dessu quoi ( et lui c'est pas la platinum T_T )

Fin bon , 2 jour et 10 heure et l'enchere et fini donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...