Staz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Chain of memories je l'ai eu en pack avec la GBA ( jlai déja dit non Oo ? ) Et le FF6 on a jamais dit qu'il valait + , justement , mais bon , 3,75 au lieu de 15 / 20 c'est beau je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Petit passage rapide par ici. Ça faisait longtemps =) donc depuis la dernière fois j'ai juste acheté une Panasonic 3DO FZ-10 avec 3 pads et une dizaine de jeux. ^^ Sinon quand vous allez sur ebay US, vous payez comment? Si je prends ma Mastercard ça marche? (il converti les euros en USD tout seul?) Merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Excellente affaire même! Pour ce qui est de la couleur des tranche des jeux PS2... je trouve les boites Européennes plus belle... comme de quoi... les gouts et les couleurs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Mastercard ? Ca devrait passer , si pas prend Visa ,et ui ca converti tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 pas d'achat ( comme d'hab ... ) mais ceci : https://preprod.metagames.fr/forums/1291960-post409.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Chain of memories je l'ai eu en pack avec la GBA ( jlai déja dit non Oo ? ) Oui déjà dis ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ouaw la je me sens comme un petit vieux T__T Tin deg , je revien d'un magasin de location avec un pote , et on matte les jeux d'occaz , ca fai chez pas combien de temp que je cherche Metroid Prime , j'encheri sur Ebay ( Reste 3J et c'est fini ) , Et ce salo le trouve , et les poin VIP sont meme pas utilisé , le jeux et complet avec les flyers et tout ! 6 euro ... Et moi j'avai pu de tune a cause de cash converter XD Comme quoi , bonne nouvelle ne vient jamais seul -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 metroid prime sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Game cube voyon ! ^^ Fin c'est bon je vais l'avoir par Ebay , mais bon , ca me fai chier car la il coutai que 6 euro XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 je penserais a toi quand je l'aurai a ce prix la en neuf d'ici peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant