Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Clair que la tranche blanche et ptete moche mais bon quand c'est de profil dans une armoire , c'est + euuu, commen dire x), + unité quoi , + armonieux dison XD

 

Fin moi perso je prefere ca je trouve ca + agréable a regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila perso je prefere voir une collec comme celle de Darko , que celle que j'ai avec mes DVD , c'est trop différent et je trouve ca moin agréable a regarder , m'enfin chacun ces gout ^^ ( Vrai quand meme que ca aurai mieu donné avec la tranche comme les PS1 , en noir ecri en blanc , mais bon :smokey: )

 

Retour de Cash Converter aujourd'hui , je suis trop fier de moi la :pff:

 

 

Manette GC : 7,95 euro ( le prix est pas dessus car le mec allai seulement le mettre en vitrine et j'ai dit que je le prenai d'office donc il l'a pas mis )

 

Carte Mémoire 59 bloc , 1,99 euro ( juste en dessous une 59 a 16 euro , la j'ai pas compri XD )

 

Et FF6 complet , les cd sont vraiment niquel ils on pas une griffe rien , 3,75 euro !!!!!! Le vendeur a vu l'étiquette et il fait tout haut , 3,75 un FF ???? J'ai déja dit pleiiin de foi que les FF c'est 20 euro !!!! Il me regarde et lache " M'enfin , t'inquete jte le laisse a 3,75 , dison que t'aura fai une super affaire "

 

( Et moi dans ma tete => c'est clair XD n surtou que juste derriere y avai le 7 , 8 et 9 a 20 euro piece xD)

 

Et la clef Wi-Fi ba la mienne déconné et a Carrefour elle etait a 49.99 , avec un socle et tout , la mienne trainé sur le bureau avec la ralongue usb , c'était moche et pi elle était toujour ecrasée en + de déconné XD

 

Sauf qu'a la caisse , ca passai a 99 euro , du atendre que la meuf arrive pour modifié leur base de prix -_-'

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...