yoshinouch Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 moi ils ont bradé l'autre jour 20e la GC en boite, je me suis taté sur la noire et le pack mario puis en fait j'ai pas pris ... c'etait la fin du mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 moi si ils la font à 20€ la GC en boite je réfléchis pas ! du moment que c'est pas une violette que j'ai déjà je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Et meme si c'est une que j'ai deja, en boite je prend (la boite de ma GC originel avait egalement été crushé pendant le grand netoyage) Il pourait entrer dans l'histoire comme un jour tragique ce grand netoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 c'est ton 11 septembre à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Alalala si c'est pas beau de lire tout ça , toute ces personnes qui parlent de Boites et Notice ils ont enfin compris que TiMoR avait raison :D:D:D J'ai transformé F et Mimix la preuve F ne parle que de boite et mimix ne parle que de Scan MDr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Pas les manettes assorties aux gamecubes ? Au passage sympa le tuto des stick n64, perso j avais pigé d'où venait le probleme, je savais pas que c'etait oblon ^^ Modifié le 8 août 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 mimix parle de scan mais préfère naturellement les boites au loose, mais continue à ne pas cracher dessus cependant une console que je ne me servirais pas doit au possible être en boite, surtout si elle n'est pas rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Uai c'est chian quand t'est console sont a l'air libre ,fin nan ceux de salon ok c'est normal xD mais je veux dire les console portable , c'est un truc que j'aime pas >< les voir prendre la poussiere ca me fait mal la T__T. Edit : Alleluya , je vais chercher mes peinture , pastel crayon et tout le matos pour l'école , et tout pres de la ya cash converter , vais peut etre aller y faire un tour :° vous direz quoi x) Modifié le 8 août 2008 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 pas d'achat mais trouvé un meuble qu'un ami jetais il va aller parfaitement pour mes oldies , bon faut reparer un peu le meuble mais apres 2 - 3 equerres bien placées il ne bougeras plus puis je prépare un petit truc , mais motus et bouche cousue ^^ ( mais hélas ce n'est pas un achat ) edit : voila voila meuble réparé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Acheté ces 2 petits jeux pour pas cher Je commence à me stocker en jeux PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant