F Destroyer Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Sauf que Zelda sur NES en boite avec la carte, si je le vois 20€ je le prend XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Atta si tu prefere je vai l'exprimer comme ca mon exemple du zelda [....] Zelda sur Nes en boite tres mauvais état ( boite et cartouche ) sans carte ni flyers avec etiquette mauvais etats , quasi en loose quoi [...] J'espere que c'est +- clair , je voulai aller VRAIMENT dans l'excessif d'expression mais je voi pas quoi en fait donc mon plan tombe a l'eau xD Pi pour un ' magasin ' génarelemnt ils cherche pas a savoir si c'est rare ou pas , perso jamais vu ca en tout cas ^^' ( Bande d'obsédé maniaque va x) ) Modifié le 6 août 2008 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 c'est marrant quand on te lit on a l'impression que t'as voulu dire pleins de chose mais en un minimum de place ... ça se bouscule dans ta tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Huhu, Zelda NES je l'ai choppé à 1€ chez Emmaüs... Prenez çaaaaaaaaaaaaaaa : http://www.noelshack.com/uploads/DSCF1989022362.JPG Le Zelda en question Et en exclu, mes autres jeux NES (+Le range cartouche officiel mais sans couvercle :pasmafaufe8: ) : http://www.noelshack.com/uploads/DSCF1990017679.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 c'est beau un zelda en boite .... /me parti se suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bossmen> Il t'en faut peu T'inquiète, ça sera ton cadeau de noël ^^ (Ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pour moi récemment : - Mario Kart Wii : 47€ - Forbidden Siren : 8€ - Line of Fire Master System : 1€90 - Budokan Megadrive : 1€90 - Ape Escape PSX: 5€90 - MGS PSX : 5€90 - Devil May Cry 3 : special edition : 7€ - Populous : a l'aube de la création PSX : 3€ - Syphon Filter PSX : 3€ Désolé, pas de photos car plus d'APN pour le moment -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Huhu, Zelda NES je l'ai choppé à 1€ chez Emmaüs... Prenez çaaaaaaaaaaaaaaa : http://www.noelshack.com/uploads/DSCF1989022362.JPG Le Zelda en question Le miens la cartouche est grise peux etre collector ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Oui, la cartouche grise est la réédition je crois, qui est plutôt rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 La cartouche grise est assez rare , d'ailleurs si tu veut la vendre ou l'echanger je suis prenneur ;-) j'en cherche une autre Et en exclu, mes autres jeux NES (+Le range cartouche officiel mais sans couvercle :pasmafaufe8: ) : Moi je l'ai complet avec le couvercle Et beaucoup beaucoup plus de jeux nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant